LE START-UP PROJECT

Pour sa 37ème édition, Le Challenge Spi Dauphine a pour ambition d'accueillir des entreprises innovantes afin de faire de notre événement un lieu de rencontre. Permettre aux entreprises de rencontrer les jeunes actifs participant à la régate, issus de formations élitistes et variées. Participer avec sa Start-up, c'est aussi souder son équipe autour d'un Challenge sportif et vivre une semaine inoubliable.

ils prennent part À l'aventure...


Pumpkin est une application mobile qui permet de recevoir et d'envoyer de l'argent simplement et instantanément. 

StaffMe permet aux entreprises de trouver en un temps record un ou plusieurs étudiant(s) auto-entrepreneur(s) pour leur rendre un service ponctuel et aux étudiants de trouver à tout moment des jobs flexibles, ciblés et bien payés pour financer leurs études

Golden Voyages est une agence de voyages spécialisée sur les séjours étudiants : Séminaires d'intégration, City break en Europe, Séjours tout compris au ski, Spring break...
 

"Bien plus qu’une bière, Un Univers". Le Mousse commercialise des bières et du textile pour promouvoir des projets sociaux, culturels et environnementaux en lien avec l'environment maritime ! 

Ilycoach est une plateforme collaborative qui vous permet d’organiser votre entraînement sportif sur-mesure encadré par un coach diplômé. Désormais, fixez vos propres règles du jeu : créez ou rejoignez une session en quelques clics près de chez vous à partir de 10€.
 

Eco-Bambou est une compagnie qui crée, fabrique et distribue des vêtements et des accessoires écologiques à la mode pour toute la famille.

 

POURQUOI PAS VOUS ?