ACTU DE RENTRÉE


L'équipe est renouvelée !

L'équipe du Challenge Spi Dauphine s'est renouvelée de moitié pour la rentrée universitaire 2018 !

Une vingtaine de jeunes Dauphinois en première année de licence sont venus apporter un peu de fraîcheur à notre équipe alors qu'une autre vingtaine de nos membres a rejoint dans le même temps l'association des Anciens du Challenge : les Dinos Spi.

Le bureau de la 37ème édition a passé le flambeau à un nouveau bureau composé de Sixtine du Mesnil en tant que trésorière, Guillaume de Lencquesaing en tant que président, et Claire Malbrel et Victoire de Reinach, en tant que vice-présidentes (de gauche à droite).

Le mot de rentrée du président.

" Chers partenaires, chers équipages, après cette incroyable 37ème édition de la Spi Dauphine, nous sommes déjà heureux de vous annoncer les dates du prochain Challenge. Nous vous attendons avec impatience du 20 au 27 avril 2019 sur les côtes de la Méditerranée. Au programme une fois de plus, de nombreux défis à relever pour les 45 membres de notre équipe. Pour vous, chers participants, nos équipes travaillent à l'organisation d'une compétition plus intense et riche en émotions, nous développons des infrastructures toujours plus modernes, un village toujours plus confortable et respectueux de l'environnement, pour vous faire vivre une semaine de rêve. Pour vous, chers partenaires, le projet start-up est renouvelé et dynamisé cette année. L'objectif est de mettre l'innovation et l'entrepreneuriat, valeurs auxquelles sont très attachés les membres de notre équipe, au centre de l'événement. Par ailleurs, nous avons choisi de mettre en place un nouvel ensemble de prestations, plus modernes et plus pertinentes, notamment au niveau de la communication, qui a déjà conquis bon nombre de nos c