La Spi aux couleurs du Handicap

19.04.2015

Journée Handisport à la Spi Dauphine

 

L'année dernière, la Spi Dauphine s'est engagée au côté de la Fédération Française Handisport avec un objectif précis : montrer que la voile est un sport accessible à tous.

 

Le 34ème Challenge Spi Dauphine continue dans cette voie : le 18 avril prochain, Hermann Debril, déficient visuel, prendra la mer avec les concurrents à bord du bateau de l'équipe organisatrice de la Spi Dauphine. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de l’intégration du handicap au sein de notre manifestation sportive. Nous pensons pouvoir ainsi faire tomber les barrières du handicap afin que les personnes en situation de handicap accomplissent et concrétisent leurs ambitions personnelles.

 

Nous délivrons à cet effet des accréditations pour permettre au médias et à la presse locale et nationale de partir en mer pendant la régate en immersion avec le bateau Spi Dauphine.

 

L'équipe organisatrice de la Spi Dauphine a le privilège de recevoir les représentants de la Fédération Française Handisport pour une conférence en présence de Monsieur Julien Petrot, président du 34ème Challenge Spi Dauphine, qui sera suivie d'un cocktail le dimanche 19 avril à 17H30 sur le port de la Coudoulière à Six-Fours-les-Plages. 

 

[Accéder au Comuniqué de Presse]

Please reload