Notre couverture médiatique

Membre du groupe Lagardère Active, Virgin Radio est une radio privée de catégorie D, leader national dans la diffusion de contenus musicaux et de divertissement pour la jeunesse.

 

 

Le Figaro Etudiant est un cahier hebdomadaire le mercredi et un supplément mensuel du journal Le Figaro, tourné vers l'emploi et destiné au étudiants. Depuis 2012, le Figaro Etudiant est aussi présent en version web, à l'adresse etudiants.figaro.fr. Leur page Facebook comptabilise près de 500 000 likes. 

 

 

Le Figaro Nautisme est une rubrique du Figaro, spécialisé dans le domaine des sports nautiques. C'est un média de référence dans le monde de la voile, qui est  notamment à l'origine de l'édition du célèbre Bloc Marine, incontournable "Bible" des marins !

 

 

Le Point Étudiants se définit comme le guide des initiatives étudiantes et de ceux qui entreprennent. Soirée, Gala, Sport, Forum, Culture, Jeunes pousses, Incubateur, Innovation pédagogique... tous les domaines de la vie étudiante sont exploités. 

 

 

Le Journal des Grandes Ecoles & des Universités c'est une plate forme d'échanges unique entre étudiants et entreprises. Marketing, finances, dernières innovations technologiques, avancées sociales, opportunités de carrières, témoignages de hauts responsables, interviews de sportifs ou politiques... à travers 5 éditions, Le Journal des Grandes Ecoles c'est toute l'actualité des mondes étudiants et professionnels.

 

 

Studyrama, propose de suivre et de conseiller l'individu dans la réussite de ses parcours scolaires, universitaires, professionnels, en l'accompagnant dans ses choix d'évolution avec des marques fortes. En tant qu’incitateur de vocations, le groupe Studyrama se donne comme mission de faire bénéficier ses publics de son expertise afin de faciliter l’orientation scolaire et l’évolution professionnelle des individus.

 

 

Nautical Channel est l’unique chaîne télévisée internationale à traiter de nautisme 24h/24. Avec plus de 20 millions d’abonnés, elle est disponible dans 44 pays en français, anglais, allemand et russe. De la voile au surf en passant par les sports extrêmes, il y en a pour tous les goûts !

Le Challenge Spi Dauphine jouit aujourd’hui d’une forte visibilité médiatique. Que ce soit en amont de l’évènement ou pendant la semaine de régate, articles de journaux, spots raido et reportages télévisuels sortent régulièrement tout au long de l’année. .