ÉDITION 2016

Artiste en plein essor sur la scène électro, ce jeune lillois débute en 2011 avec EP Para, Juventi et Rewind. Également remixeur, il livre sur SoundCloud sa version de « Summertime Sadness » de Lana Del Rey ou encore « Nobody To Love » de Sigma. C’est avec « Seve » que Tez Cadez obtient une notoriété internationale et entre dans les meilleures ventes de titres français en mars 2015. Avec 5.65 millions d’écoutes sur SoundCloud, il devient un vrai incontournable de l'électro.

De Hofnar, alias Jeroen Maas est un DJ néerlandais tombé dès l’enfance dans l’univers de la musique électro. Il a collaboré avec de nombreux artistes producteurs de Deep House et s’est rapidement fait un nom dans ce domaine. Il est supporté notamment par de grands noms tels Tiësto, Klinglande ou encore Robin Schulz. Son premier titre « Oxas » est sorti en 2013, suivi de « Zonnestraal ». Il a travaillé également sur de nombreux remix de titres tels que Same Love de Macklemore.

Jeune producteur, Antoine Chambe nous partage une musique aux genre variés grâce à différentes sources d'inspiration. Il atteint un haut niveau aussi bien dans la Tropical House, que la Deep ou Indie House. L'étudiant sait envoyer un son de qualité et connaît de plus en plus de succès. Il s'est déjà produit au côté de Synopsis, et est de plus en plus présent sur la scène française.

Lancé en 2012, Get The Sound est un collectif de plusieurs DJs et une chaîne Youtube présentant de nombreux jeunes espoirs de la musique. Avec des styles très variés, GTS nous propose des sons allant de la Deep House à la Tropical, en passant par la Future house et l'Electro. Tout le monde peut trouver son compte avec GTS, et le collectif sera présent au Hors Spiste 2016 pour vous le montrer !